Attention humour noir

Par Aurialie le 17.05.2009 à 00h49

Le début de la vidéo commence par le message suivant : "Vous avez été renvoyé ? Vos économies se sont envolées ? Vous n’êtes plus en mesure de rembourser vos crédits ? Le coupable dans tout cela est la crise financière mondiale. Il ne faut pas se décourager, mais tout simplement suivre nos conseils, que des millions de personnes utilisent déjà. Survivez à la crise dans le coma. Le coma est le seul état où vous vous éloignez de vos problèmes, n’est-ce pas ce dont vous avez besoin actuellement ?" ... Un peu de cynisme, tout un programme !

Suivent alors trois moyens pour tomber facilement dans le coma : l’alcool (une bonne cuite comme vous n’en avez jamais eue avant), l’étouffement (avec un sac plastique par ex.), un traumatisme crânien (par le biais d’un accident de voiture).

Cette pseudo-pub se termine par un "vous voyez, il n’y a rien de plus simple" et les avantages à cette situation : l’organisme ne vieillit pas, vous perdez du poids, vous dormez autant que vous voulez, et c’est l’État qui prend à sa charge tous les frais.

Mais bien sûr, il y a un autre message final : Il ne faut pas aller à de tel extrême pour survivre à la crise économique, il faut seulement commencer à gagner de l’argent (s’en suit l’adresse du site internet à l’origine de cette publicité). Les conseils ci-dessus ne sont donc surtout pas à suivre...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie15
Russie12
Russie30
Russie38
Russie37
Russie39
Russie13
Russie36
Russie34
Russie17
Russie10
Russie05