Et le programme de ce soir est ...

Par Aurialie le 26.02.2008 à 20h33

A l’occasion de l’élection présidentielle russe du 2 mars, Arte propose, à partir de 21h, une soirée spéciale sur la part d’ombre du régime de Vladimir Poutine. Trois reportages sont programmés :

  • Meurtres en série au pays de Poutine : Au-delà des deux célèbres affaires d’assassinat d’Anna Politkovskaïa et Alexandre Litvinenko, ce film révèle comment tous ceux qui ont enquêté sur l’accession à la présidence de Vladimir Poutine ont été systématiquement éliminés.
  • Compte à rebours à Moscou : ce débat pose les questions cruciales sur l’évolution possible de la Russie après huit ans de présidence Poutine et l’élection d’un nouveau président.
  • Dans le sillage de l’aigle russe : enquête au coeur de Sotchi, ville d’acceuil des Jeux olympiques en 2012, où les maîtres mots "Ordre, règle et stabilité" redeviennent à la mode.

France 5 n’est pas en reste, en proposant également deux reportages, ce soir, dès 20h40 :

  • Avoir 18 ans à Moscou : portrait de la jeunesse moscovite
  • La campagne de Russie : documentaire agricole sur les échanges entre les agricultures française et russe.

Enfin, pour ceux qui ont la chance d’avoir Canal+, l’émission Jeudi Investigation diffusera (jeudi) un reportage intitulé "Ramzan Kadyrov, le jouet macabre de Poutine"... tout un programme.

Source image : Jp-petit.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie26
Russie04
Russie12
Russie19
Russie32
Russie14
Russie25
Russie24
Russie31
Russie43
Russie36
Russie21