Frontenstein arrive !

Par Aurialie le 16.05.2011 à 23h46

Pour assurer sa réélection au poste de Président, après une pause de 4 ans, Vladimir Poutine voit grand : ce n’est pas un parti qui va s’occuper de sa campagne électoral, c’est carrément un front : le Front populaire fédéral (??????????????? ????????? ??????). Ce Front sera bien sûr composé de Russie Unie, son actuel parti, mais aussi de toutes les forces intéressées à le rejoindre. C’est ainsi un véritable Frankenstein politique (un "Frontenstein") qui sera créé (et qui est imaginé par Sergueï Elkine)

Je n’ai pas retrouvé tous les partis composant ce "Frontenstein", imaginé par Elkine : ?.?. pour ?????? ?????? (Russie unie), c’était facile ; à priori C.P. pour ???????????? ?????? (Russie Juste) ; ?? peut être pour la fraction  ??????? ?????? (Femmes de Russie), mais par contre ?.?. reste un mystère...

Et la vie politique en Russie bouillonne actuellement : le riche homme d’affaires Mikhaïl Prokhorov a annoncé aujourd’hui vouloir prendre la tête du parti  ?????? ???? (La Juste Cause), parti qui soutiendrait la réélection de Dmitri Medvedev. Et ce dernier a justement mis en garde, vendredi, "contre une monopolisation du pouvoir par un seul homme", ce qui sonne comme une allusion à Vladimir Poutine... Il se dit d’ailleurs que Medvedev annoncerait le 18 mai la destitution de Vladimir Poutine de son poste de Premier ministre et son remplacement par Iavlinski... A un an de la présidentielle russe, chacun place ces pions !

Commentaires

>> Besttoday dans les choux

Normal pour qui sait quelle place le choux tient dans le coeur des russes...

On est le 1er juin et toujours pas de limogeage de PouPout. On dirait que les fantasmes de certains ne se réalisent pas toujours !

Le 1er juin 2011 à 11h53 par Ptitchka

>> Frontenstein arrive !

lol c’est pas du tout un mystère
 ?.?. est une abbreviation qui vient de " ?* ? ?????".
comme le premier mot est super rude il est interdit de l’utiliser en publique, c’est pourquoi on dit ??.
dans ce cas ça peut être traduit comme "n’importe quoi"
un autre example :
- tu fais quoi demain ?
-  ?? = je sais pas

Le 9 juin 2011 à 16h38 par Valentina
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie17
Russie42
Russie36
Russie38
Russie40
Russie05
Russie07
Russie32
Russie33
Russie29
Russie16
Russie01