La carte féerique de Ridus

Par Aurialie le 15.06.2012 à 19h08

L’agence du journalisme citoyen, Ridus, a trouvé une façon originale de mettre en avant des évènements et informations avec sa carte féerique.

La capture d’écran ci-dessus ne le montre pas, mais les évènements sur la carte sont animés, ce qui incitent à cliquer. Ainsi, à droite du Kremlin, on découvre un reportage photos sur le festival Rock sur la Volga et au-dessus de la grosse manifestation représentant la Marche de millions, il y a un reportage intitulé "Miracle au fond du golfe", montrant des plongeurs de Saint Pétersbourg remonter une quantité de déchets des profondeurs du golfe de Finlande, pour attirer l’attention sur le problème de pollution.

Pour retrouver la carte sur le site de Ridus, c’est simple, c’est en haut à droite.

Commentaires

>> La carte féerique de Ridus

Surprenant ..je n’ai pas trouvé sur Spoutnitsi , d’informations indiquant la découverte d’argent liquide chez la présentatrice Sobtchak.

L’appartement en question devrait figurer sur la carte féérique.

Création spontanée d’argent liquide....

Ne dites pas qu’il faut payer la subversion , acheter tel ou tel corruptible, bref financer l’agitation sociale made in USA.

Ces destructeurs (déguisés en démocrates)sont en train de chercher à trouver des artifices pour contrecarrer la nouvelle législation assimilant à des agents étrangers les membres d’ONG étrangères.

Le 30 juin 2012 à 12h55 par george
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie01
Russie05
Russie12
Russie37
Russie09
Russie14
Russie17
Russie07
Russie11
Russie25
Russie06
Russie02