La force du web ou d'une communication bien maîtrisée ?

Par Aurialie le 24.04.2009 à 00h53

Afin d’améliorer sa communication avec les internautes, Dmitri Medvedev a ouvert un blog sur la plateforme Live journal il y a 2 jours, non sans inquiéter certains bloggeurs qui se demandaient "si l’intérêt du président pour l’Internet" ne signifiait pas "que l’Internet cessera[it] d’être une zone de communication libre."

Mais aujourd’hui, c’est sa réactivité à un problème soulevé dans un commentaire qui fait le tour du web russe et des médias (Vesti, Kommersant, Rosbalt, mmu2.ru, Newsru.com). Zubarev-a s’est plaint de l’état déplorable d’un des hôpitaux de la région de Riazan (photos), où sa petite nièce est soignée pour une pneumonie. Or c’est justement où devait se rendre Medvedev cette semaine. Ni une, ni deux, il a demandé au gouverneur de la région, Oleg Kovalev, de trouver une solution à cette situation. Zubarev-a a eu du mal à croire qu’il avait été entendu par le Président. Les réparations vont-elles être aussi rapides que la réaction de Medvedev ?

Commentaires

>> La force du web ou d’une communication bien maîtrisée ?

je ne crois pas que l’interet de medvedev pour internet changera grand-chose a la liberte d’expression,il est bien oblige de "faire avec",donc d’essayer d’en tirer profit pour ameliorer sa reputation !
internet est une arme supplementaire de sa propagande vers les naifs qui y croiront.

Le 24 avril 2009 à 23h48 par christiane
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie15
Russie25
Russie38
Russie23
Russie42
Russie40
Russie14
Russie01
Russie28
Russie27
Russie37
Russie10