Les hamsters, l'ours et le bourdon

Par Aurialie le 12.02.2012 à 02h39

Cette banderole faisant la publicité du site rosvybory.org (chargé d’enregistrer les candidatures des observateurs de l’élection présidentielle, voir article d’hier) recouvrait le bas de la scène de la manifestation pour des élections honnêtes du 4 février à Moscou. Les hamsters, qui sont sur cette banderole, et pris en affection par l’opposition, ont donné des idées aux supporters de Vladimir Poutine, qui se moquent des "hamsters de réseau” passant tout leur temps à blogguer.

Ainsi sur cette photo, extraite d’une vidéo pro-Poutine, trois hamsters de la place Bolotnaïa espèrent arrêter un ours échappé en pleine ville et effrayant la population, avec quelques slogans (notamment "nous sommes pour des élections honnêtes"). Le sens est plutôt clair, il ne me reste donc plus qu’à saluer les 3 courageux hamsters face à cet animal bien vivant (et sûrement bien dressé), apparaissant telle une illustration du principe (inventé) du bourdon...

Sources images : Zyalt et The Moscow Times

Commentaires

>> Les hamsters, l’ours et le bourdon

je trouve cette photo très drôle : le pauvre ours il n’en mène pas large !

carlos castaneda entretien avec le chamane

Le 12 mars 2012 à 21h06 par Phil
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie33
Russie35
Russie10
Russie11
Russie37
Russie41
Russie36
Russie20
Russie12
Russie07
Russie28
Russie24