Les uns contre les autres

Par Aurialie le 07.12.2011 à 23h10

Cette photo a été prise par Maxime Novikov, hier soir, place Triumfalnaïa, lors de la 2e journée de manifestations post-électorales. Face-à-face, deux Russies s’opposent : à gauche, un membre des Nachis apporte son soutien au parti victorieux, Russie Unie ; à droite, un membre de l’opposition manifeste contre la falsification des élections.

Le photographe-bloggeur Varlomov était également sur place pour faire un reportage qu’il a intitulé, très intelligemment, " ???? ?????? ?????" (les nôtres contre les NACHIs).

Depuis le 4 décembre, les opposants manifestent et la police les arrête. Même Gorbatchev réclame de nouvelles élections, il n’en faut pas plus pour que les médias commencent à parler de printemps russe en plein hiver (après le printemps arabe). Un grand appel à manifester le 10 décembre pour des élections honnêtes a été lancé, à 21h (heure française) il y avait déjà 20.000 "inscrits" sur Facebook.

Source image : Igor Niova

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie05
Russie15
Russie31
Russie44
Russie35
Russie09
Russie25
Russie07
Russie04
Russie01
Russie42
Russie45