Medvedev, l'homme de demain ?

Par Aurialie le 22.12.2011 à 18h56

Le président Medvedev s’est exprimé aujourd’hui devant les parlementaires nouvellement (ré)élus et a notamment promis une grande réforme assouplissant le système politique : retour à l’élection directe des gouverneurs de région, assouplissement des règles d’enregistrement des partis politiques, abaissement du nombre de signatures d’électeurs à présenter pour enregistrer une candidature à la présidentielle, ... Mais ces annonces ne semblent pas avoir convaincu tout le monde, comme le montre ce dessin d’un super héros russe - ZavtraMan (littéralement "DemainMan")

Son slogan : "Tout sera fait, mais demain". En France, nous avons SuperMenteur, en Russie, ils ont SuperDemain (ou DemainMan)... à chacun son super héros !

Source image : Oleg Kozyrev

Commentaires

>> Medvedev, l’homme de demain ?

Salut, Sympatiquement trés informative votre article, merci !

comparateur de site de turf

Plusieurs blog de pari hippique ont été lancé en france sur ces 12 dernier mois, depuis l’entré de la loi en vigure des jeux d’argent sur internet, les blogs de turf sont les plus aprecier par des joueurs francophone, que sa soit statue cote ou performance de support et promotion de bienvenue.

Le 15 février 2012 à 03h50 par Gamal

>> Medvedev, l’homme de demain ?

Je viens de découvrir votre site par ma soeur et j’apprécie votre style pour écrire. Il y a t-il un flux RSS pour lire la suite de votre prose ?

Pour éxécuter des viandes grillées équipez vous une plancha au gaz avec plancha pas chère en acier
Le 6 mai 2012 à 13h19 par Sonia

>> Medvedev, l’homme de demain ?

Le fil RSS se trouve en haut de la colonne de droite dans la section "syndication".

Le 6 mai 2012 à 14h37 par Aurialie

>> Medvedev, l’homme de demain ?

Très bon texte. Dès que je surfe sur votre site, j’ai envie d’en découvrir davantage. Je vais de ce pas parler de ce blog avec mes soeurs.

En vue de la loi obligatoire sur l’alcootest anticipez à vous founir un alcootest, vous en trouverez des pas chers sur un site internet.
Le 7 mai 2012 à 18h12 par Zoe
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie27
Russie23
Russie02
Russie45
Russie01
Russie40
Russie21
Russie33
Russie37
Russie11
Russie20
Russie28