Nouvelles icônes (2)

Par Aurialie le 13.03.2012 à 00h03

Les deux icônes de la contestation citoyenne contre la nouvelle élection de Vladimir Poutine, Sergueï Oudaltsov, leader du Front de Gauche, et Alexeï Navalny, que je n’ai plus besoin de présenter, croqués par Sergueï-ellustrator-Elkine, j’adore !

Lénine leur dit : "Camarades ! Les meetings, c’est du passé. La révolution se fait sur les réseaux sociaux..." Mais comme le fait remarquer le 1e commentaire, Lénine ressemble à Poutine avec une fausse barbiche. Ce qui n’est pas faux, Vladimir Poutine préfère certainement voir les opposants faire la révolution sur Internet, plutôt que dans la rue, c’est moins visible. D’ailleurs, les autorités moscovites souhaitent limiter la tenue de rassemblements publics, car elles perturbent le fonctionnement de la ville.

Mais suite à la diminution de la mobilisation, l’opposition ne va-t-elle pas devoir se contenter de faire la révolution en ligne ?

Source dessin : Sergueï Elkine

Commentaires

>> Nouvelles icônes (2)

Les manipulateurs d’opinion cherchent toujours à présenter à leurs victimes des leaders d’opinion.

Parmi les manipulateurs de grande influence appartenant au 20 éme siécle , étudiez Barney , un américain parent de Freud.

L’objet de présenter des "stars" ou des leaders est de pouvoir constituer des bataillons aux ordres.

Une autre méthode consiste tout d’abord à constituer des groupes ou réseaux de fans d’un objet ou d’un autre (collectionneurs ou adeptes de tel ou tel choix)
Le groupe étant constitué et ayant atteint une certaine masse critique , l’analyse psychologique du groupe montre qu’il obéit à tel ou tel ressort.
Il peut ensuite être dirigé vers telle ou telle action magnifiant l’appartenance au groupe.

En réalité, ces ressort n’utilisent pas la rationalité ou le penser clair utilisé par exemple dans la compréhension d’un théorème , mais le potentiel d’antipathie ou de sympathie.

Aurialie indique par exemple : j’aime.au sujet de tel ou tel trublion obéissant à la feuille de route des mentors occidentaux ayant éduqué le laquais en question lors de sa formation universitaire ...que l’on veut faire passer pour un ...chef tandis qu’il n’est qu’un instrument .

Toutes ces manipulations à visée tactique(Internet étant un joujou entre les mains de l’armée US) sert à constituer des bataillons au service de l’idéologie de l’oligarchie.
Sous un masque démocrate.
En réalité d’origine satanique avec des relais humain.

La liberté "que l’on prétend défendre" est de toute autre nature.
Selon Rudolf Steiner être libre signifie choisir le mobile de son action.
Quand une action se fait sous l’emprise de telle ou telle passion, elle ne peut être libre.
L’utilisation de drogues( fournie par exemple aux agitateurs sociaux ,en Ukraine ,place Meidan en 2005) ou aux tueurs envoyés en déstabilisation en Syrie a pour objet de lever les inhibitions morales .
Pour les exciter et devenir des instruments au service de tel ou tel humain , propagandiste politique.
Je ne fais qu’esquisser le problème en question.
Ceci est connu des services de renseignement iranien , par exemple, ce qui explique leur solidité face au satanisme occidental.
Or les Iraniens , les Syriens , les Russes et les Vénézuéliens et les Chinois font , au niveau de leurs services de renseignement le partage d’informations.
De sorte que les tentatives des loges sataniques occidentales(sachant qu’il existe aussi en Occident des Loges saines et positives), seront vouées à l’échec.
Le blog Spoutnitsi , sert de vecteur à l’insu de la conscience de Aurialie qui pense bien faire....

Le 13 mars 2012 à 07h09 par george

>> Nouvelles icônes (2)

Étant moi-même en relation directe avec la présidence touchkane et lisant avec le plus grand intérêt votre analyse géopolitique ci-dessus sur les luttes d’influences qui s’exercent secrètement au sein des États modernes, je tiens à vous dire combien la révélation de telles informations permettra aux petits pays, comme la Touchkanie, de garder encore longtemps leur place dans le Concert des Nations. Les renseignements touchkans vont être alertés et je ne doute pas que des mesures radicales et nécessaires vont être prises pour préserver l’intégrité nationale et limiter au maximum sur son territoire les tentatives de corruptions sataniques venues de l’extérieur. J’ai depuis longtemps supputé la réalité de toutes ces manœuvres maléfiques. Vos allégations ne font qu’en confirmer l’évidence.
Permettez-moi de saluer l’habileté et la clairvoyance de vos services de renseignements.
Permettez-moi enfin de vous inviter à vous rapprocher des autorités touchkanes par le biais de leur site à l’adresse suivante afin d’aller plus loin dans le dialogue :

http://e.tournaire.free.fr/sittouch/patouchk/actouchk.html

Vive la Touchkanie purifiée !
Fabien

Le 17 mars 2012 à 11h11 par Fabien

>> Nouvelles icônes (2)

L’humour a toute sa place dans le débat.

Vive en effet les Touchkhans, illustres patriotes buveurs.
Leurs femmes sont les Touchkhanettes qui apprécient seulement la bière.

Pas véritablement des incorruptibles, car leur nom provient de leur propension à attendre quelques subventions du tonton d’Amérique.

"Tu touches quand ", voici l’onomatopée fondatrice de cette peuplade appartenant au monde virtuel.C’est le mot de passe que s’échangent entre eux ces "comploteurs" de notre époque délirante.

Nous espérons que cette assertion ne déclenchera pas d ’incidents diplomatiques avec la Grande et Sainte Russie.

Je présente mes excuses anticipées au Président de Touchkhanie pour mon impertinence philologique.

Le 18 mars 2012 à 18h41 par george
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie37
Russie13
Russie07
Russie41
Russie40
Russie28
Russie25
Russie12
Russie31
Russie42
Russie16
Russie11