(Pas vraiment) d'accord avec le gouvernement

Un peu comme les fausses manifestations de droite en France, une quarantaine de membres de mouvements antifascistes et du groupe Era ont organisé une parodie de marche de ceux qui sont d’accord à Saint Pétersbourg. En tenant des pancartes où étaient écrits "Oui à la journée de travail de 12h", "Oui à la hausse des prix !", "La vie est devenue meilleure, la vie est devenue plus joyeuse !", ou en portant de grosses croix avec le mot "crise", les manifestants ont voulu pousser à l’absurde les slogans progouvernemantaux utilisés par les mouvements de soutien au pouvoir.

A l’issue de cette manifestation, autorisée par les autorités locales, 4 personnes ont été arrêtées par la police : 3 pour outrage au drapeau car ils tenaient un étandard russe sur lequel il était écrit "Nous sommes d’accord avec tout !" (" ?? ???????? ?? ???!"), un autre pour une raison inconnue. Des vidéos de cette action sont visibles sur le blog de Volokhonsky.

Source image : Live journal DSPA, mouvement d’opposition Piotr Alekseiev.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie17
Russie26
Russie22
Russie30
Russie40
Russie42
Russie36
Russie10
Russie35
Russie04
Russie20
Russie27