Poutine, un dieu ? Non, Poutine, adieu !

Par Aurialie le 12.02.2012 à 18h21

Vous vous rappelé sûrement de la superbe chanson " ?????? ??? ?????" ("[Je veux un homme] Comme Poutine"), sortie en 2002, présentant le Président russe de l’époque comme l’homme idéal : un homme fort, qui ne boit pas, qui ne fait pas de peine et qui ne s’enfuit pas. L’auteur de cette chanson, Alexandre Eline, rocker dissident quand la Russie était encore l’URSS, précise dans une interview, qu’elle avait été écrite sur un ton un peu ironique, mais l’euphorie du moment pour cet homme politique jeune, qui voulait faire avancer son pays, en a fait un vrai hymne à son honneur.

Alexandre Eline continue à faire de la musique. Il a notamment fait son retour en chanson en novembre 2010, en publiant, sous le nom de groupe RabFaq, une vidéo qui a été vue des milliers de fois sur Internet, devenant un hit de la blogosphère russe. Il s’agissait de la chanson " ??? ?????? ???????? ?? ??????", que l’on peut traduire par "Notre asile de fous vote pour Poutine". Et depuis décembre 201, RabFaq a sorti ainsi plusieurs chansons, dont les clips sont faites d’extraits de vidéo youtube (ou rutube) : " ????? ?????" ("Rubans blancs", en référence aux rubans que mettent les opposants au gouvernement lors des manifestations des derniers mois), " ????? ????? ? ??????" ("Nouvelle chanson sur la vérité"), dont le refrain est : "La vérité est plus haute que les murs du Kremlin / La vérité est plus vive que les étoiles du Kremlin / Je n’attends plus dans la cuisine les changements / Je me dresse de toute ma taille sur la place" et enfin " ?????, ??????!" ("Poutine, Adieu !", vidéo ci-dessous).

La chanson débute ainsi : "Il y a un mec dans notre puissance natale / Il est presque aussi populaire d’Archavine/ Il vole dans le ciel, et plonge dans l’eau (…) / D’une Lada Kalina il a fait une Ford / Avec lui même sur le cul on est fier / C’est pourquoi nous aimons notre chef sans réserve".

Et un peu plus loin "Et Loukachenko est devenu un enfant bien sage / Et l’Ukraine ne pique pas notre gaz en cachette / Le Russe travaille mieux que le Chinois / Et Angela Merkel nous la tenons par les c… /Ce n’est pas en vain que tous respectent notre leader." Cette chanson est donc dans la lignée de " ?????? ??? ?????", mais cette fois-ci il n’y a pas d’ambiguité sur le sens de la chanson, car elle se termine par : "Alpha Centauri, Tau Ceti / T’attendent, un bon surhomme /Ton navire spatial est prêt / Poutine, adieu à jamais".

Commentaires

>> Poutine, un dieu ? Non, Poutine, adieu !

Depuis des décennies je suis l’évolution de la Russie.
Je suis profondément surpris de la teneur des articles de ce blog hostile à Vladimir Vladimirovitch.
Cet homme et les siens ont réussi à redresser la barre : empêcher la partition du pays tel que cela était projeté dans les loges sataniques occidentales.Redresser l’économie , redonner confiance aux Russes même.
Car il faut appeler les réalités par leurs noms véritables.D’où l’expression de loges sataniques occidentales car cela correspond à l’exacte vérité.
Vérité d’autant plus manifeste que l’Antéchrist va s’incarner bientôt en Extrême -Occident.Ces satanistes occidentaux n’ont actuellement de cesse d’introduire un peu partout la zizanie , l’agitation sociale en la déguisant sous d’autres vocables plus vendeurs comme "démocratie" ...
Vladimir Vladimirovitch est un défenseur du Christianisme, dans son pays et à l’extérieur.Ceci éclaire son attitude actuelle en Syrie.Les Chrétiens de ce pays lui en sont d’ailleurs reconnaissants.
Tous ceux qui d’une manière ou d’une autre sont hostiles au Christianisme sentent bien en quoi Vladimir Vladimirovitch s’oppose à leurs desseins.
Il y a une réelle direction spirituelle de l’Humanité et , féru d’occultisme , je puis vous indiquer que peut-être sans le savoir Vladimir Vladimirovith non seulement joue un rôle positif pour la Russie , mais pour le monde entier.Il poursuivra donc son destin béni de Dieu.
Je plains les imbéciles et les traitres à leur Patrie qui s’opposent à l’action de cet homme dont le Destin est guidé par des Entités Spirituelles positives et non par des Démons.

Le 13 février 2012 à 13h56 par george

>> Poutine, un dieu ? Non, Poutine, adieu !

oui les pauvres ils sont a plaindre.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie34
Russie05
Russie19
Russie10
Russie11
Russie14
Russie26
Russie30
Russie15
Russie24
Russie13
Russie38