Un 10 décembre à Moscou

Par Aurialie le 10.12.2011 à 21h51

Ce 10 décembre pourrait bien rester dans les annales, la participation à la manifestation contre la falsification des élections parlementaires du week-end dernier a été importante (entre 50.000 et 80.000 personnes rien qu’à Moscou).
Et cette photo de Ridus montre bien l’ampleur de la mobilisation.

Les articles ne manquent pas sur cette journée d’action, j’ai donc juste fait une sélection de photos : la 1e est issue du compilation de pancartes par Ir-ingr, la 2e est une photo publiée sur le twitter de @Anetta1984.

D’autres photo-reportages sont visibles ici, , ou encore à cette page.

Commentaires

>> Raison garder.

La relique de la Vierge a reçu beaucoup plus l’assentiment de la foule(environ un million de personnes à Moscou) que l’agitation sociale manipulée par certaines officines occidentales et leurs moutons Russes.

Le Christianisme retient plus l’attention populaire Russe que les manigances hostiles au Christianisme et à la Russie profonde.

Beaucoup de Russes sont agnostiques et ne connaissent pas le rôle que le Christ vivant et les siens réservent aux Slaves.
Cette Entité Solaire , liée à la Terre depuis l’événement du Golgotha, est présente dans l’Aura de notre planète, immédiatement au delà des perceptions sensorielles.
Elle est accessible par la mort , par la Grâce ou par le développement spirituel.

Ceci concerne le 3 eme , le 4 eme et le 5 eme millénaire.La direction Russe actuelle , en renforçant le Corpus de votre Fédération , travaille fidèlement à l’accomplissement du futur.
Comme Vladimir de Kiev , Alexandre Nevski et même Staline(o paradoxe)ont pu le faire précédemment.

L’agitation sociale , initiée par des réseaux malfaisants est une diversion dont la finalité est d’anesthésier les aptitudes des Russes à la spiritualité.

Je joue cartes sur table.

Laurent GEORGE
15 Rue des Coquelicots ,
F. 68460 LUTTERBACH.

Le 11 décembre 2011 à 17h25 par george

>> Un 10 décembre à Moscou

Juste un commentaire, on se demande qui manipule qui ou "à qui profite le crime" quand on lit l’article de Pierre Avril, sur son blog :
"Un tel engouement pour cette ceinture - encouragé par le Kremlin - est d’autant plus curieux que sept autre fragments de cette relique sont exposés...en permanence en Russie, dont l’un... à deux pas de la Basilique du Christ sauveur, dans l’église de Ily Obydenovo."

Le 11 décembre 2011 à 17h58 par Aurialie

>> Un 10 décembre à Moscou

Monsieur Pierre Avril constitue , au travers de ses commentaires , un référent "particulier".Dont l’analyse est à prendre en compte au delà de la lettre pour en saisir la racine idéologique , la provenance réelle et le but réel.

Son attitude est elle de nature à renforcer les relations bilatérales , mutuellement avantageuses ?.

Monsieur Avril, une fois dissipées ses illusions de pouvoir intervenir en quoi que ce soit dans la destinée de la Russie, selon ses désidératas actuels , pourra après une évolution que nous attendons de lui , abandonner toute rhétorique qui puisse supposer "qu’un crime puisse être profitable".

L’esprit de concorde rayonnant de l’Aura du Christ est de plus en plus nécessaire dans notre période historique troublée.

Amen.

Mes Amitiés à Aurialie.

Le 12 décembre 2011 à 08h02 par george
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie20
Russie34
Russie05
Russie07
Russie38
Russie45
Russie14
Russie15
Russie19
Russie27
Russie11
Russie09