Un hippopotame en soutien

Voilà bien 4 jours que je voulais publier cette image de Maria Kiseliova, dessinée en soutien à Oleg Kachine, journaliste durement frappé par des inconnus alors qu’il rentrait chez lui.

Je n’ai pas pu le faire avant, car le site sur lequel Maria Kiseliova publie ses créations, kissmysketch.com, est la cible d’attaques DDos, tout comme le site kissmybabushka.com. Ces 2 sites ne sont pas encore rétablis pour l’heure, mais une rapide remise en ligne de kissmybabushka.com m’a permis de récupérer l’image.

L’hippopotame a été choisi pour souhaiter un bon rétablissement au journaliste, car il apprécie particulièrement cet animal. Selon sa femme, il se rétablit : il est sorti du coma artificiel, dans lequel les médecins l’avaient plongé, mais reste sous respiration artificielle. Konstantin Fetissov, chef du parti Cause juste pour la ville de Khimki, est quant à lui toujours dans le coma.

Source image : Maria Kiseliova

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie38
Russie31
Russie32
Russie35
Russie42
Russie28
Russie11
Russie33
Russie29
Russie02
Russie36
Russie17