Une journée ordinaire à Moscou

Par Aurialie le 22.09.2008 à 23h01

Saviez-vous que le 22 septembre est habituellement la Journée sans voiture et marque, cette année, la fin de la semaine européenne de la mobilité ? Perso, je ne le savais pas et je ne pense pas être la seule.

Pour la première fois, la WWF a lancé un appel aux automobilistes russes pour qu’ils laissent leurs voitures au garage aujourd’hui. Une organisation a été créée, mais leur première année a surtout été un round d’observation : contact avec des partenaires européens, alimentation d’un site Internet, informations auprès des personnes qui se sentent concernées par la protection de l’environnenement... En prévision de cette journée, le réseau de transport urbain moscovite avait vu ses ressources augmentées, mais sans grande nécessité puisque comme presque toute matinée de la semaine l’index Yandex des embouteillages était de 9/10. Ce qui n’étonnera personne ayant vécu quelques jours à Moscou.

Source photo : Homepage.ru

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Russie06
Russie28
Russie33
Russie45
Russie22
Russie20
Russie12
Russie11
Russie17
Russie39
Russie03
Russie01